Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:12:45

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
Waltari13 dit :

Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...
Moi j'aime bien 0  et les enc**** qui n'aiment pas ça je dis qu'il n'ont aucun goût 0 0 0

Attention ! L'averto n'est pas loin : j'ai la main lourde parfois...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:12:46

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Waltari13 dit :

Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...

Oui, surtout que je suis de ceux qui trouvent ça dégueulasse...

Pareil. Je n'aime pas l'amertume des endives et je ne raffoles pas non plus du jambon...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:26:50

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
Waltari13 dit : Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...
Moi j'aime bien 0  et les enc**** qui n'aiment pas ça je dis qu'il n'ont aucun goût 0 0 0

Manifestement la délicatesse ne fait pas partie des qualités de certaines personnes contrairement à la grossièreté

Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire sur ce topic

j' approuve les propos de Dark_Omens, un des rares qui tient un point de vue intelligent et cohérent ...

Mardi 09 Juin 2009 - 16:31:55

citation :
Elvangar dit :
citation :
Hemoglobine dit :
citation :
Waltari13 dit : Moi je poursuivrai en ajoutant : mais comment ne peut-on pas aimer les endives cuites au jambon ? C'est ça la vrai question en fait...

Manifestement la délicatesse ne fait pas partie des qualités de certaines personnes contrairement à la grossièreté
Je ne vois vraiment pas ce que je viens faire sur ce topic
j' approuve les propos de Dark_Omens, un des rares qui tient un point de vue intelligent et cohérent ...

Désolée d'avoir chamboulé ton petit coeur mais j'ai quand même mis un max de smyley rigolards pour bien montrer qu'il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos

Mardi 09 Juin 2009 - 16:47:04
mmouais ... pourquoi je n'arrive pas à bouder quand une femme me parle comme ça   ...

Dimanche 11 Octobre 2009 - 17:15:35

citation :
eulmatt dit : Allez allez, on se lance pas dans une chaîne de plussoiement, retour au sujet, même si il n'est pas d'une profondeur abyssale.

Dimanche 11 Octobre 2009 - 21:16:12
hé beh t'as mis du temps à percuter zabuza, d'habitude le Varois est plus prompt à réagir à ce genre de petit pic

Jeudi 22 Octobre 2009 - 10:28:58
enfin bon tout est question de goût ou de subjectivité c'est pareil.
dès qu'on touche à la création artistique ( donc musicale) il est évident que cela ne touchera pas tout le monde.
une oeuvre de Munch ou Vermeer ne touchera pas l'ensemble du public et c'est normal...
je me vois mal vivre entouré de fan de métal à perte de vue...déjà que j'ai du mal avec les metalleux en général..

Jeudi 22 Octobre 2009 - 10:42:26

citation :
MikeSlave :
....déjà que j'ai du mal avec les metalleux en général..

Qu'ont ils donc de plus chiant que les autres?

Jeudi 22 Octobre 2009 - 11:09:19
Ils posent trop de questions ... ?